Réfection ponctuelle de la chaussée rue de Questinghen

Du 7 au 12 novembre inclus

DSC_4992

Des travaux de réfection ponctuelle de la chaussée vont être réalisés  rue de Questinghen dans la période du 7 novembre au 12 novembre 2018 inclus.

A noter, que ces dates sont  susceptibles d’évoluer en fonction des conditions météorologiques et du déroulement des chantiers déjà programmés par les entreprises prestataires.

Pendant la période des travaux, la circulation et le stationnement latéral seront totalement interdits dans la zone comprise entre la rue de la Paturelle et la rue de Fort Mahon (RD341), pendant la journée entre 7 h 30 et 18 h.

Un itinéraire de déviation sera mis en place, et des dispositions seront prises afin que les riverains puissent accéder au plus près de leur habitation par une des extrémités du chantier.

Les déviations seront implantées en fonction du déroulement et de l’avancement des travaux (préparation et application des enrobés).

Toutes ces mesures font l’objet d’un arrêté d’interdiction de circulation et de stationnement, pris en date du 31 octobre 2018.

Pour information, les travaux vont être réalisés par l’entreprise COLAS Nord-Est – Agence Côte d’Opale – 122, rue Edouard Vaillant – 62230 OUTREAU.