Coronavirus : Adaptation du fonctionnement des services municipaux pour assurer la continuité du service public

covid-info-500x383

Compte tenu des nouvelles dispositions annoncées par le Président de la République pour freiner la pandémie du coronavirus, nous avons décidé d'adapter ce mardi 17 mars 2020 le fonctionnement des services municipaux. Notre priorité demeure la même : assurer la continuité du service public. Pour mener à bien nos missions, la mairie sera désormais fermée au public. Néanmoins nous poursuivrons notre action, via des veilles répondant aux urgences.

Avec les collègues maires de l'agglomération, nous évaluons au quotidien la situation. En fonction des besoins et des évolutions, la collectivité ajustera encore son organisation.

Adapter notre fonctionnement en garantissant à nos agents mais aussi à l'ensemble de la population les meilleures conditions possibles de sécurité est l'engagement que nous devons tenir dans les prochains jours, dans les prochaines semaines. Il nous faut respecter les consignes et veiller les uns sur les autres.

Nous vous invitons à vous tenir informés des mesures gouvernementales en consultant régulièrement le site www.gouvernement.fr et bien sûr à adopter les gestes barrière pour préserver votre santé et celle de vos proches.

Pour rappel, la cellule nationale d'information est joignable via un numéro vert (24 heures sur 24) : 0 800 130 000 (appel gratuit)

Dans ces moments particuliers, la mairie est là pour vous, auprès de chacune et chacun.

 Le Maire,                                                                                       

Stéphane BOURGEOIS.